H2LW Forum multi-gaming communautaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H2LW Forum multi-gaming communautaire

L'H2LW forum est un forum crée par la team H2LW pour pouvoir partagée nos vidéo et nos astuces sur plusieurs jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Univers du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assassindu57
Recrue
Recrue
Assassindu57


Messages : 14
Age : 24
Localisation : Chez les terroristes

Univers du jeu Empty
MessageSujet: Univers du jeu   Univers du jeu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:44

Bonjour,Bonsoir
Je trouve que ce serait cool de pouvoir parler et d'avoir des débats sur l'univers d'assassin's creed , que ce soit sur les idées des deux camps ou meme parler de chaque vision que l'on peut avoir par rapport à cette univers , aux persos , aux buts recherchés etc.. donc si ça vous dis on pourrais aussi parler (pour ceux passionés et intéressés comme moi de la franchise) de la continuation et des mystère qui sont liés à Assassin's creed
bref ça fais du bien un retour sur ce forum je sais pas qui sera avec moi , mais faut que cet endroit continu à vivre cheers cheers
ps: je fais ça pour AC mais si quelqu'un est chaud pour aller dans des délirs supremes comme la mythologie lovecraftienne (dsl pour les fautes ) sachez que je suis chaud
ps: faut que je penses a faire une fanfiction comme yen mais pour AC
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yen4ever
Veilleur Éternel du Forum
Yen4ever


Messages : 410
Age : 23
Localisation : Rapture

Univers du jeu Empty
MessageSujet: Re: Univers du jeu   Univers du jeu Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:30

De la vie !!!

Enfin quelqu'un qui revient.

Bref attardons-nous sur ce sujet. Je t'encourages à faire une fanfiction mais je tiens à te prévenir que c'est clairement pas aisé. Si je mets autant de temps sur la mienne c'est pas pour rien.

Puis si tu veux parler d'AC d'accord. Je vais donc lancer le sujet.

Que pense-tu de Jacob et Evie Frye ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ark4ever.allianceogame.com
 
Univers du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H2LW Forum multi-gaming communautaire :: Jeux :: Assassin's Creed-
Sauter vers: