H2LW Forum multi-gaming communautaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H2LW Forum multi-gaming communautaire

L'H2LW forum est un forum crée par la team H2LW pour pouvoir partagée nos vidéo et nos astuces sur plusieurs jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prologue de Halo : Empire

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous trouvé ce prologue ?
Énorme, j'ai hâte de voir la suite.
Prologue de Halo : Empire Vote_lcap100%Prologue de Halo : Empire Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Un très bon début.
Prologue de Halo : Empire Vote_lcap0%Prologue de Halo : Empire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça m'a l'air intéressant.
Prologue de Halo : Empire Vote_lcap0%Prologue de Halo : Empire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien mais c'est pas mon style.
Prologue de Halo : Empire Vote_lcap0%Prologue de Halo : Empire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocre.
Prologue de Halo : Empire Vote_lcap0%Prologue de Halo : Empire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Yen4ever
Veilleur Éternel du Forum
Yen4ever


Messages : 410
Age : 23
Localisation : Rapture

Prologue de Halo : Empire Empty
MessageSujet: Prologue de Halo : Empire   Prologue de Halo : Empire Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:27

Salut à tous.

Après avoir réfléchis suite au demande de Freezer, j'ai décidé de poster chapitre par chapitre Halo : Empire.

Voilà un petit prologue bien sympa pour vous mettre de le contexte sans trop vous en dévoiler et si vous ne me connaissez pas, j'adore le suspense.




Prologue


En 2566, la galaxie fut bouleversé par un évenement terrible. L’amiral de l’UNSC Terrence Hood fut assassiné par des agents de l’ONI. Le meurtre scinda l’UNSC en deux : ceux qui faisait encore confiance à l’ONI et ceux qui voulait une guerre entre les deux organisations. Une guerre commença au sein même de l’UNSC qui finit par se déchirer. L’ONI prit alors le contrôle des grandes planètes comme la Terre ou encore Reach et l’UNSC fut dissout. L’accès aux planètes fut autorisé seulement aux membres de l’ONI et leurs familles. Des milliards d’humains étaient dans la galaxie sans gouvernement.

Les hauts gradés de l’UNSC se rassemblèrent clandestinnement sur la plus grosse planète non controlé par l’ONI pour une réunion d’urgence. Pendant trois jours, Arcadia fut le théâtre de discussions pour l’avenir de l’humanité. L’amiral Lang, un grand amiral de l’UNSC connu pour ses faits d’armes impressionnants durant sa carrière, proposa une idée. Il voulait créer des empires. Des empires totalement autonomes et dirigés par une seule personne. Les autres membres de la réunion lui rirent au nez puis Lang exposa plus en détail son projet, ils acceptèrent. Il avait pensé à chaques détails avec une minuties impressionnantes. Il avait même pensé à un traité qui consiste à permettre un meilleur développement des empires naissant. Il fut nommé traité d’Arcadia en honneur à la planète hôte. L’ONI approuva le traité et proposa à chaque planète un laboratoire pour pouvoir devenir totalement autonome. Le jour qui suit, pas moins d’une centaine d’empires fut crée. Les civils eurent le droit de choisir vers quel empire ils voulaient aller. Quant à la planète Arcadia, elle fut gardée neutre par des soldats désirrants garder une trace de l’UNSC. La planète sert quand des rencontre doivent avoir lieu dans une endroit neutre.

L’empire de l’amiral Lang devint le plus important et le plus prolifiques. Des milliards d’humains traversèrent la galaxie pour aller dans ses colonies et il créa une alliance où beaucoup d’autres empires s’enpressèrent de le rejoindre. Il devint en même pas un mois l’homme le plus puissant de la galaxie. Il régnait en main de maître sur la galaxie et il le faisait bien. Mais le pouvoir le changea. Il n’était plus l’amiral prêt à tous pour le bien de son peuple et de celui de ses alliés. Il ne pensait plus qu’a avoir le plus grand empire. Certaines alliances qui commençaient à monter se firent attaquer par Lang. Il passa du grade d’amiral à celui de dictateur. Il faisait régner la terreur dans la galaxie. De nombreux commandants c’étaient alliés avec lui pour ne pas l’avoir comme ennemi et il fit même payer des impôts à ses « sujets » et aux membres de son alliance à part les membres privilégiés.

Si vous êtes une personne normale, vous devez vous demandez qui suis-je et pourquoi je vous raconte l’histoire de l’amiral Lang ? Ne vous en faite pas, vous serez tout en temps et en heure. Mais n’oubliez pas une chose, rien n’est impossible et personne n’est trop petit.



Voilà j'espère que vous avez apprécié et je vous écris la suite le plus vite possible.


Dernière édition par Yen4ever le Mar 22 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ark4ever.allianceogame.com
DiablerroZ
Gardiens des Halos
DiablerroZ


Messages : 299
Age : 23
Localisation : Installation 05 "Halo delta"

Prologue de Halo : Empire Empty
MessageSujet: Re: Prologue de Halo : Empire   Prologue de Halo : Empire Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:18

Moi sa m'interresse le suite sinon j'ai toujours su que tu voullai la mort de Hood
Revenir en haut Aller en bas
Yen4ever
Veilleur Éternel du Forum
Yen4ever


Messages : 410
Age : 23
Localisation : Rapture

Prologue de Halo : Empire Empty
MessageSujet: Re: Prologue de Halo : Empire   Prologue de Halo : Empire Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:17

Il fallait une cible et ça reprend un peu les événements de Halo Escalation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ark4ever.allianceogame.com
DiablerroZ
Gardiens des Halos
DiablerroZ


Messages : 299
Age : 23
Localisation : Installation 05 "Halo delta"

Prologue de Halo : Empire Empty
MessageSujet: Re: Prologue de Halo : Empire   Prologue de Halo : Empire Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:06

Y faudrait que je regarde les escalations
Revenir en haut Aller en bas
Yen4ever
Veilleur Éternel du Forum
Yen4ever


Messages : 410
Age : 23
Localisation : Rapture

Prologue de Halo : Empire Empty
MessageSujet: Re: Prologue de Halo : Empire   Prologue de Halo : Empire Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:24

Je peux te les passer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ark4ever.allianceogame.com
DiablerroZ
Gardiens des Halos
DiablerroZ


Messages : 299
Age : 23
Localisation : Installation 05 "Halo delta"

Prologue de Halo : Empire Empty
MessageSujet: Re: Prologue de Halo : Empire   Prologue de Halo : Empire Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:27

Oui comme ca j'ai quelque chose à faire en attendant ma co
Revenir en haut Aller en bas
Yen4ever
Veilleur Éternel du Forum
Yen4ever


Messages : 410
Age : 23
Localisation : Rapture

Prologue de Halo : Empire Empty
MessageSujet: Re: Prologue de Halo : Empire   Prologue de Halo : Empire Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:30

Il me faut une clé USB donc un contact physique donc il faut qu'on se voit pendant les vacances CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ark4ever.allianceogame.com
DiablerroZ
Gardiens des Halos
DiablerroZ


Messages : 299
Age : 23
Localisation : Installation 05 "Halo delta"

Prologue de Halo : Empire Empty
MessageSujet: Re: Prologue de Halo : Empire   Prologue de Halo : Empire Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:53

Tu peux pas me l'envoyer par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Yen4ever
Veilleur Éternel du Forum
Yen4ever


Messages : 410
Age : 23
Localisation : Rapture

Prologue de Halo : Empire Empty
MessageSujet: Re: Prologue de Halo : Empire   Prologue de Halo : Empire Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:44

Si peut-être. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ark4ever.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Prologue de Halo : Empire Empty
MessageSujet: Re: Prologue de Halo : Empire   Prologue de Halo : Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue de Halo : Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo : Empire
» Personnages de Halo 3
» Personnages de Halo 5 Guardians
» Armes de Halo 5 Guardians
» Halo Wars 2 annoncé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H2LW Forum multi-gaming communautaire :: Divers :: Arts :: Fanfictions-
Sauter vers: