H2LW Forum multi-gaming communautaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H2LW Forum multi-gaming communautaire

L'H2LW forum est un forum crée par la team H2LW pour pouvoir partagée nos vidéo et nos astuces sur plusieurs jeux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles des Tricks et Easter Eggs

Aller en bas 
AuteurMessage
Yen4ever
Veilleur Éternel du Forum
Yen4ever


Messages : 410
Age : 23
Localisation : Rapture

Règles des Tricks et Easter Eggs Empty
MessageSujet: Règles des Tricks et Easter Eggs   Règles des Tricks et Easter Eggs Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:13

Alors je vais faire des règles pour les Tricks et Easter Eggs car je veux une mise en forme bien précise.

1/ Règle pour le titre

Pour le titre, il faudra mettre les initiales du jeu entre crochets comme [H3] pour Halo 3 ou [AC II] pour Assassin's Creed II.

Si vous postez dans la partie où il y a que un jeu comme Skyrim, ce n'est pas la peine de mettre les initiales.

Ensuite il devra contenir le détail du Tricks ou de l'Easter Eggs.

2/ Les règles dans le post.

Pour la rédaction il faudra avoir le moins de faute d'orthographe possible. Il faudra le détailler le plus possible et utiliser des images ou alors une vidéo (je rappelle que les vidéo Youtube peuvent être directement intégrer dans le post avec l'icône Youtube dans votre barre d'option).

Si vous ne respecter pas ces règles je n'hésiterais pas à sanctionner.

Si vous voulez un bon exemple de Tricks et d'Easter Eggs, allez dans la rubrique Halo puis Tricks et Easter Eggs et allez dans Campagne et séléctionné le sujet "Piloter un Pelican ou un Phamtom".
Revenir en haut Aller en bas
http://ark4ever.allianceogame.com
 
Règles des Tricks et Easter Eggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Forum (1 an)
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H2LW Forum multi-gaming communautaire :: Divers :: Règles-
Sauter vers: